Deuxième Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on vous donnait une deuxième chance ? ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte à idée /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Boîte à idée /!   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:57

    Ceci est le message officiel pour proposer et faire valider des idées d'event, de concours, de nouveau design, etc.

    Pour cette réunion officielle des membres du staff, j'ouvre le bal.

    Nous entamons le mois de Février. Il s'agit du dernier mois d'hiver, selon le fonctionnement des terres. Au mois de Mars, non seulement le forum changera de décoration, mais il y aura également de nouvelles terres ! Donc, peut-être pourrait-on faire un petit évènement lors de l'ouverture du printemps, comme un bal ou un rassemblement pour fêter l'arrivée du printemps ?

    De plus, nous approchons les 30 membres ! N'est-ce pas merveilleux ? Continuez à faire de la publicité et d'amener des gens par ici ! Que diriez-vous d'un nouveau concours pour le 30e membre ? Cela pourrait être un prix à deux ! Comme les deux meilleurs partenaires de RP, ou alors le meilleur topic du mois, ou encore le poulain et la pouliche la plus populaire du mois, etc.

    J'ai également créé un forum d'essaie pour DC, comme pour un changement de design, des nouveaux codes, de nouvelles terres, ... Cliquez ICI pour y accéder. Vous pouvez également vous y inscrire, mais les activités du forum se dérouleront ici et non là-bas. Vous pourrez simplement admirer regarder le design et peut-être aussi proposer des photos pour de nouvelles terres.

    Que diriez-vous d'un journal ? Croyez-vous que le forum est assez actif ? Devrions-nous attendre ? Croyez-vous que cette idée pourrait permettre à des membres de s'impliquer d'avantage sur le forum ?

    Je récapitule les membres du staff ici !

    katty1993 ; fondatrice & graphiste
    lly ; admine.
    jennifael ; admine.
    rhinohorn ; codeuse.
    kannone ; modératrice.
    lyo ; modératrice.
    mada ; modératrice.

    Croyez-vous que nous sommes assez dans l'équipe ? Proposez vous d'autres membres qui pourraient selon vous faire de bons modérateurs ? Croyez-vous également que nous devrions avoir des responsabilités pour chaque admine/modératrice ? Comme par exemple : Admine en charge du RP, Admine en charge du Hors-RP, Modératrice des Présentations, Modératrice de l'Accueil & du Bien-Être des membres, Modératrice en Chef des opérations, etc. ?

    Bref, proposez ici vos merveilleuses idées ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Anonymous


Invité
Invité


Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:32

    - Un bal ou en rassemblement peut-être bien Oui ! :D
    - Pour la pub .. C'est assez difficile quand nous ne sommes pas inscrit sur d'autre forums (aa) Mais j’essayerais malgré tout ;)
    - Un concours à deux ? Je trouve cela intéressant ^^
    - De plus, le design sur le forum d'essais j'aime beaucoup ! Je proposerais des photos si jamais j'en trouve :3
    - Un journal ? Genre .. Une gazette ou autre ? Je pense qu'on peut en faire un et voir par la suite les nouveauté et autre :3
    - Pour le staff. Je pense que nous sommes assez pour le moment. Après pour les responsabilités je ne sais pas ^^'

    Puis ..
    - Moi je proposerais bien un petit loto, soit tout les mois, ou tout les deux mois, où je ne sais pas. Soit on fait un concours, un loto et truc coumme ça avec des petits cadeau à la clé :3
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:33

Un loto ? Superbe idée :3
Et comment on ferait pour organiser ça ? Boîte à idée /!\ 970214040
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Anonymous


Invité
Invité


Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:47

    Huuum .. Bonne question ..
    Déjà, il y'a se site pour le tirage ; http://www.random.org/
    Après .. On peut mettre par exemple .. Dix numéros. Donc de un à dix. Puis les membres qui veulent s'inscrire, le font, en donnant par exemple le numéro qu'il souhaite.

    1) Patate
    2)
    3) Hamburger
    4)
    5) Courgette
    6) Saucisse
    7) Esquimaux
    8)
    9)
    10) Choux-fleur

    Jusqu'à qu'il n'y ai plus de place :3

    Ou Soit ;
    Spoiler:

    BOUH MES EXPLICATIONS !
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:51

J'adore le site !
Donc, tu veux dire qu'un membre copie-colle la liste et met son pseudo devant le nombre qu'il veut ? :3
Et le gagnant mériterait un prix ^^

On pourrait même en faire 1 par semaine !
Avec différents prix :3
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Anonymous


Invité
Invité


Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:57

    Oui voilà :3 ou encore faire le tirage quand tout les chiffres sont prit ( Du faite que nous ne sommes encore un assez petit groupe pas mettre trop de chiffre ) Et dès qu'il est finit en faire un autre, ou attendre une semaine patati patata :3
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:59

Ouais (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Sue'


Sue'

Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:25

Ouah! T'as plein d'idées! Bon voici mes avis et mes propositions:
-Pour la bal, moi je suis entièrement pour! Boîte à idée /!\ 3472734492
-La pub? Euh il faut déjà que j'arrive à en faire avec tous les partenaires qu'on a!XD
-Un concours par paire? Intérressant et original en plus!
-J'adore le design du forum d'essai! Pour les photos, j'aimerais bien t'aider mais c'est pas gagné!^^
-Oui un journal!On pourrait alors attribuer comme rôle "Journaliste" à certains joueurs!
-Pour le staff, je pense comme Kagerou, on est bien assez! Boîte à idée /!\ 253468018 Et les responsabilité, pourquoi pas? Ca aiderai l'organisation du forum et évitez qu'on fasse des bétises!^^
►Pour le loto, génial!!!

Et mes idées?Heu...A vrai dire, j'en ai pas pour l'instant!^^
Revenir en haut Aller en bas

Lyo


Lyo

Messages : 609
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:46

Je suis pour le bal, du printemps. Ca pourrait être un événement annuel, genre "La fêtes de fleurs".
La publicité, je ne peux pas trop en faire, étant donné que je ne suis pas inscrite sur beaucoup de forums.
Le concours par équipe de deux, je suis entièrement pour : on innove et ce sera assez marrant je pense.
Le design de printemps me plait énormément, il est reposant et attractif ^^ Bravo Katty !
Pour le journal, je pense que c'est encore trop tôt. il faudrait attendre que plusieurs poulains soient passés à l'âge adulte, où qu'il y est un élément phare (event, personnage charismatique, ...).
Et pour le staff, je suis du même avis que Lly*. Ça aiderait à organiser, et comme cela tout le staff sera actif.
Mada, le loto est une excellente idée, mais je pense que le mieux se serait que les membres postent un numéro et qu'un membre du staff le rajoute dans la liste, sinon, ça va être trop ... Désordonné.

Ensuite, comme pour HT, une mascotte serait peut être la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:05

Wow, merci (:
Mes idées me sont venues comme ça, alors que j'écrivais le message ^^
J'ai même éditer 1-2 fois avant que je trouve cela parfait :3

- Donc, selon vos avis, un bal du printemps serait une bonne idée qu'il faudrait faire lors de l'arrivée du printemps, soit le 1er mars, avec la décoration et le nouveau HTML/CSS.

- Le journal restera une proposition en suspend, attendons d'avoir au moins une quarantaine de membres (:

- Pour le Loto, il faudrait que ce soit nous qui placions les pseudo aux numéros. C'est une grande charge de travail, puisque moi j'ai un décalage horaire. Il faudrait donc que quelqu'un d'entre-vous m'aide :3

- Lyo : Pour la Mascotte, tu verrais quel genre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Anonymous


Invité
Invité


Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:09

    Je peux le faire avec toi si tu veux Katty ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lyo


Lyo

Messages : 609
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:10

Pour la mascotte, une mini Eleanë ?
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:12

Mada : Chouette :3
Lyo : Ouais, superbe idée ! Nous dirions aux membres :

Comme dans le concept de DC, nous avons la déesse Eleanë, celle qui vous a amené ici.
Comment la décrieriez-vous ? Laissez libre cours à votre imagination et offrez-nous de merveilleux dessins :3
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Lyo


Lyo

Messages : 609
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:23

Oui voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:27

Tu as de très bonne idée Lyo :3
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Lyo


Lyo

Messages : 609
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:30

Pas autant que toi Boîte à idée /!\ 4015426950
Revenir en haut Aller en bas

Sue'


Sue'

Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:35

Pour Eleanë, je pensais que dans ce monde, elle peut prendre l'apparence qu'elle voulait mais on la verrait sous sa forme préférée...J'ai pensé à un petit loup un peu comme ça:
Spoiler:
Je peux tenter le dessin si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Lyo


Lyo

Messages : 609
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:36

Oh oui ! Mais alors une boule de poils toute mignonne. Par exemple avec les yeux du chat potté. Et une double queue :3 Il faut qu'elle fasse quand même divin, même si elle est en chibi x)
Revenir en haut Aller en bas

Sue'


Sue'

Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:39

Oh ouais! Trop bien l'idée! Avec des petites ailes aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:44

Alors, nous lancerons ce concours lorsque le 30e membre s'inscrira :3
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Sue'


Sue'

Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:45

Un concours de celui qui dessinera la plus belle mascotte? Boîte à idée /!\ 2945718842
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:51

Ou celui qui serait le plus original (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Sue'


Sue'

Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:56

Cool! Alors je participerai! Mais on sera obliger de lui mettre de la couleur? Parce que moi et les colorisations...C'est pas tip-top!
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:58

Non, un simple dessin fera l'affaire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Lyo


Lyo

Messages : 609
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:00

Après, peut être qu'on pourra essayer la colo x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Boîte à idée /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée /!\   Boîte à idée /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à idée /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deuxième Chance :: » Archives.-