Deuxième Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on vous donnait une deuxième chance ? ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:42

Voilà, nous avons atteint les 35 membres ! Le journal. 2945718842
Donc, je relance l'idée du journal pour DC !

Je suis quand même prête à prendre en charge une partie du travail, mais comme je serai moins active, il faut des gens pour compenser !

Donc, voici quelques postes que j'ouvre :

- Rédactrice en chef : Katty.
- Co-rédactrice en chef : Lly*
- Mise en page de la gazette : (qui fait une belle présentation pour la gazette)
- Reporter : Kannone.
- Paparazzi : Lyo.
- Photographe : (qui nous montre une photo coup de coeur pour le mois)
- Des journalistes en grande quantité : (qui feront parti des membres intéressés :3)


Dernière édition par Mystic ~ le Sam 11 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Lyo


Lyo

Messages : 609
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:09

Paparazzi ? Ou journaliste :D ?
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:02

Comme tu le souhaites :3
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Anonymous


Invité
Invité


Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:03

Je peux être reporter ? S'il vous plait s'il vous plait *w*
Revenir en haut Aller en bas

Lyo


Lyo

Messages : 609
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:28

Allez, soyons fou. Paparazzi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sue'


Sue'

Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:40

Je peux être co-rédactrice en chef et journaliste au besoin!
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:57

Lly, je te met co-rédactrice en chef si tu me promets de faire le moins de faute d'orthographes possible ^^

Lyo : Of course :3

Kannone : D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Anonymous


Invité
Invité


Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:59

Ça me fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Lyo


Lyo

Messages : 609
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:31

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:39

Mystic ~ a écrit:
Ça me fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Sue'


Sue'

Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:38

Merci, je ferais de gros efforts et j'éviterai les fautes de frappes (me corriger au besoin!^^)
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:11

D'accord :3
Donc, vous pouvez commencer à préparer vos articles :3
Je vais en parler à la populace et prendre en note celles que ça intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Anonymous


Invité
Invité


Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:27

Je veux bien être photographe!
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:15

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:44

Avez-vous bien travaillé ? J'aimerais avoir votre partie d'ici le premier mars ! Soit 4 jours !
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr

Lyo


Lyo

Messages : 609
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:42

Je vais m'y mettre maintenant que j'ai le temps. *très organisée dans ce qu'elle fait (aa)*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité


Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:31


Voici le mien =)

        Chers DCiens, DCiennes ( je sais ça veut rien dire mais va falloir vous habituer avec moi What a Face ), c'est avec joie que j'ouvre la rubrique des interview avec ce premier journal ! Le journal. 2508626405
        Ici vous pourrez en apprendre un peu plus à travers les questions que je pose à droite et à gauche mais pourquoi ne m'enverriez vous pas des questions par message privé ? On fait dans la diversité !
        C'est parti les amis, aujourd'hui, apprenez en plus sur les trois Admin ! Le journal. 1372483206


    J'ai d'abord tendu mon micro à Mystic. Mais oui vous savez, la fondatrice un peu folle sur les bords qu'on aime tous.

    Tout d'abord, présentes-toi s'il te plait ♥️ ;;
      Tout le monde me connait sous le puf de Katty1993, mais mon véritable nom est Caroline. Je viens du Québec, dans un coin perdu de la province. Je créate depuis maintenant cinq ans, dont trois avec photoshop. J'ai été sur plusieurs RPG et forum de création, mais j'ai trouvé ma place sur Horse Trash et maintenant sur mon forum DC :3

    Explique nous ton rôle dans le staff, à nous petits membres naïfs et incultes que nous sommes (aa) ;;
      En tant que Fondatrice, je dois veiller premièrement à l'accueil des nouveaux membres, leur donner des conseils pour leur présentation et leur apporter mon aide en cas de questionnement. De plus, je dois coordonné les autres membres du staff, co-admines et modératrices, pour leur expliquer leur rôle et leur donner des ordres (mouhaha). J'apporte aussi de nouvelles idées, j'organise des réunions en membres du staff. Je veille aussi à la bonne ambiance du forum et à ce que les règles soient respectées. Je m'occupe aussi de prévenir les membres inactifs et de faire en sorte que le forum ne perde pas de son activité.

    Ensuite donnes nous ton avis sur DC Le journal. 854838370 ;;
      C'est mon premier forum qui devient aussi actif. Au début, je n'y croyais pas, je pensais qu'il allait sombrer comme tous les autres, même avec son concept original qui est sortit tout droit de mon imagination. Mais j'ai toujours aimé DC, de ses débuts et jusqu'à sa fin inévitable, comme tout bon forum le sera un jour.

    Autre chose à dire ? ~ ;;
      Je voudrais remercier tous les membres qui font vivre DC et qui me soutiennent. Merci, merci et merci encore I love you

    Et pour finir... Aimes-tu les sucettes violettes au coca et au fanta ? Le journal. 1870761516 ;;
      J'aime pas les trucs au coca Le journal. 2945718842




    Puis ce fut au tour de lly* de me dévoiler sa vie.

    Tout d'abord, présentes-toi s'il te plait ♥️ ;;
      Bonjour je suis lly*, co-admin sur ce forum et l'une des premières membres de DC!

    Explique nous ton rôle dans le staff, à nous petits membres naïfs et incultes que nous sommes (aa) ;;
      Mon rôle? Et bien à me la couler douce...Nan! Ne me croyez pas, je raconte n'importe quoi! En fait j'aide la grande fondatrice toute puissante à gérer ce forum, à donner mon avis sur des idées et à les mettre en place pour améliorer le forum. J'accueille aussi les joueurs et les aide à bien s'intégrer au forum et j'évite qu'il y ai des problèmes (enfin même si j'en cause parfois...-_-'). Je remplace aussi Mystic lors de ses absences. Ca me fait pas mal de boulot non? Mais ça va vu qu'on est trois co-admins! Le journal. 351549032

    Ensuite donnes nous ton avis sur DC Le journal. 854838370 ;;
      Et bien...J'adore ce forum! Plein de membres sympas et un concept original donne un très bon forum! Chapeau Katty!

    Autre chose à dire ? ~ ;;
      Que DC vive des jours heureux et longtemps!Et aussi merci pour cette interview!

    Et pour finir... Aimes-tu les sucettes violettes au coca et au fanta ? Le journal. 1870761516 ;;
      Quelle question! Bien sûr que oui, j'aime tout! Le journal. 2508626405





    Et enfin Ange a accepter de répondre à mes questions qui devaient, je vous l'accorde, être pas mal emmerdantes.

    Tout d'abord, présentes-toi s'il te plait ♥️ ;;
      Moi c'est Marie, jeune fille de 15 ans et très têtue, pire qu'une mule. A vrai dire, je tiens bien mon pseudo : Ange, pourquoi? Mes amis n'arrêtent pas de me dire que je suis trop gentille, comme un petit ange. Pourtant suis un vrai démon avec mes frères.

    Explique nous ton rôle dans le staff, à nous petits membres naïfs et incultes que nous sommes (aa)
      Au début je suis arrivée pour aider à faire le forum, puis maintenant j'essaye de donner des idées

    Ensuite donnes nous ton avis sur DC Le journal. 854838370
      J'adore ce forum, il est particulier

    Autre chose à dire ? ~
      J'adore nos petits membres

    Et pour finir... Aimes-tu les sucettes violettes au coca et au fanta ? Le journal. 1870761516
      Pouark j'aime pas les sucettes au coca, je préfère celles à la pomme ou à la framboise. Et bien sûr les sucettes énormes qui font 50cm de diamètre à la fraise. Et oui ça existe *sors*


        Voilà voilà c’est la fin de cette rubrique bien longue et bien chiante ( oui oui vous pouvez le dire ). Ah, encore une chose ! Ne faites pas attention à la dernière question à chaque fois, c'est juste parce que je suis un peu débile sur les bords.
        A la prochaine fois ! (a)


Code:
[list][list][list]Chers DCiens, DCiennes ( je sais ça veut rien dire mais va falloir vous habituer avec moi :face: ), c'est avec joie que j'ouvre la rubrique des interview avec ce premier journal !  :waataa:
Ici vous pourrez en apprendre un peu plus à travers les questions que je pose à droite et à gauche mais pourquoi ne m'enverriez vous pas des questions par message privé ? On fait dans la diversité !
C'est parti les amis, aujourd'hui, apprenez en plus sur les trois Admin !  :hero: [/list][/list]

[center]J'ai d'abord tendu mon micro à [b]Mystic[/b]. Mais oui vous savez, la fondatrice un peu folle sur les bords qu'on aime tous.[/center]

[font=Georgia][b]Tout d'abord, présentes-toi s'il te plait ♥️[/b][/font] ;; [list]Tout le monde me connait sous le puf de Katty1993, mais mon véritable nom est Caroline. Je viens du Québec, dans un coin perdu de la province. Je créate depuis maintenant cinq ans, dont trois avec photoshop. J'ai été sur plusieurs RPG et forum de création, mais j'ai trouvé ma place sur Horse Trash et maintenant sur mon forum DC :3[/list]
[font=Georgia][b]Explique nous ton rôle dans le staff, à nous petits membres naïfs et incultes que nous sommes (aa)[/b][/font] ;; [list]En tant que Fondatrice, je dois veiller premièrement à l'accueil des nouveaux membres, leur donner des conseils pour leur présentation et leur apporter mon aide en cas de questionnement. De plus, je dois coordonné les autres membres du staff, co-admines et modératrices, pour leur expliquer leur rôle et leur donner des ordres (mouhaha). J'apporte aussi de nouvelles idées, j'organise des réunions en membres du staff. Je veille aussi à la bonne ambiance du forum et à ce que les règles soient respectées. Je m'occupe aussi de prévenir les membres inactifs et de faire en sorte que le forum ne perde pas de son activité.[/list]
[font=Georgia][b]Ensuite donnes nous ton avis sur DC  :lèche: [/b] [/font];;[list] C'est mon premier forum qui devient aussi actif. Au début, je n'y croyais pas, je pensais qu'il allait sombrer comme tous les autres, même avec son concept original qui est sortit tout droit de mon imagination. Mais j'ai toujours aimé DC, de ses débuts et jusqu'à sa fin inévitable, comme tout bon forum le sera un jour.[/list]
[font=Georgia][b]Autre chose à dire ? ~[/b] ;; [/font][list]Je voudrais remercier tous les membres qui font vivre DC et qui me soutiennent. Merci, merci et merci encore  :heart: [/list]
[font=Georgia][b]Et pour finir... Aimes-tu les sucettes violettes au coca et au fanta ?  :watermelon: [/b] [/font];; [list]J'aime pas les trucs au coca  :hh:[/list]
<br><br>
[center]Puis ce fut au tour de [b]lly*[/b] de me dévoiler sa vie.[/center]

[b]Tout d'abord, présentes-toi s'il te plait ♥️[/b] ;; [list]Bonjour je suis lly*, co-admin sur ce forum et l'une des premières membres de DC![/list]
[b]Explique nous ton rôle dans le staff, à nous petits membres naïfs et incultes que nous sommes (aa)[/b] ;; [list]Mon rôle? Et bien à me la couler douce...Nan! Ne me croyez pas, je raconte n'importe quoi! En fait j'aide la grande fondatrice toute puissante à gérer ce forum, à donner mon avis sur des idées et à les mettre en place pour améliorer le forum. J'accueille aussi les joueurs et les aide à bien s'intégrer au forum et j'évite qu'il y ai des problèmes (enfin même si j'en cause parfois...-_-'). Je remplace aussi Mystic lors de ses absences. Ca me fait pas mal de boulot non? Mais ça va vu qu'on est trois co-admins! :8): [/list]
[b]Ensuite donnes nous ton avis sur DC  :lèche: [/b] ;; [list]Et bien...J'adore ce forum! Plein de membres sympas et un concept original donne un très bon forum! Chapeau Katty![/list]
[b]Autre chose à dire ? ~[/b] ;; [list]Que DC vive des jours heureux et longtemps!Et aussi merci pour cette interview![/list]
[b]Et pour finir... Aimes-tu les sucettes violettes au coca et au fanta ?  :watermelon: [/b] ;; [list]Quelle question! Bien sûr que oui, j'aime tout! :waataa:
[/list]

<br><br>
[center]Et enfin [b]Ange [/b]a accepter de répondre à mes questions qui devaient, je vous l'accorde, être pas mal emmerdantes.[/center]

[b]Tout d'abord, présentes-toi s'il te plait ♥️[/b] ;; [list]Moi c'est Marie, jeune fille de 15 ans et très têtue, pire qu'une mule. A vrai dire, je tiens bien mon pseudo : Ange, pourquoi? Mes amis n'arrêtent pas de me dire que je suis trop gentille, comme un petit ange. Pourtant suis un vrai démon avec mes frères.[/list]
[b]Explique nous ton rôle dans le staff, à nous petits membres naïfs et incultes que nous sommes (aa)[/b] [list]Au début je suis arrivée pour aider à faire le forum, puis maintenant j'essaye de donner des idées[/list]
[b]Ensuite donnes nous ton avis sur DC  :lèche: [/b] [list]J'adore ce forum, il est particulier [/list]
[b]Autre chose à dire ? ~[/b] [list]J'adore nos petits membres[/list]
[b]Et pour finir... Aimes-tu les sucettes violettes au coca et au fanta ?  :watermelon: [/b] [list]Pouark j'aime pas les sucettes au coca, je préfère celles à la pomme ou à la framboise. Et bien sûr les sucettes énormes qui font 50cm de diamètre à la fraise. Et oui ça existe *sors*[/list]

[list][list]Voilà voilà c’est la fin de cette rubrique bien longue et bien chiante ( oui oui vous pouvez le dire ). Ah, encore une chose ! Ne faites pas attention à la dernière question à chaque fois, c'est juste parce que je suis un peu débile sur les bords.
A la prochaine fois ! (a)[/list][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas

Lyo


Lyo

Messages : 609
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:06

Katty, tu t'occuperas de la mise en page ? Ou Lly ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyo


Lyo

Messages : 609
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:59

Code:
<blockquote>[justify]Heyaah ! Bonjour les DCiens et DCiennes  :hii:
Moi, Lyo, vous propose des petites infos à croquer, dans ce journal ... Etant paparazzi, je me dois de faire partager mes informations, [strike]contre une petite pièce de monnaie nan ?[/strike]

Alors alors ... J'ai pu très aisément observer quelques jeunes chiens fous se faire la cour, ces derniers temps. Il s'agit bien sûr de Lyo et Mystic. Ces deux là ne se lâchent plus, j'espère bien évidement que Lyo va bientôt se jeter à l'eau :face: (Muahahaha)

Bon ok, ok, tout le monde le savait ... Mais, c'est qu'il n'y a pas grand chose à ce jour, à se mettre sous la dent. Quoique ... L'arrivée d'Harmony va peut être chambouler la vie de Mercury Moldy. Deux jeunes poulains qui viennent tout juste de poser un sabot sur DC ! On peut dire que c'est pas la crise pour Cupidon ~

Une autre info, lancée comme cela, concernant, Lyo et Lly. En effet, les deux frisons, devenus adultes, semblent s'être beaucoup rapprochés. Qu'adviendra t-il de ce duo ? Les sentiments vont-ils se mélanger dans leur petit cœur ... ? Affaire à suivre :face: Cela risque peut être de mettre le couple de Mystic et Lyo en danger ... Qui sait.

Je rends l'antenne sur cela mes amis ! A la prochaine édition, pour encore plus d'infos  :héhé: [/justify]</blockquote>

Heyaah ! Bonjour les DCiens et DCiennes Le journal. 970214040
Moi, Lyo, vous propose des petites infos à croquer, dans ce journal ... Etant paparazzi, je me dois de faire partager mes informations, contre une petite pièce de monnaie nan ?

Alors alors ... J'ai pu très aisément observer quelques jeunes chiens fous se faire la cour, ces derniers temps. Il s'agit bien sûr de Lyo et Mystic. Ces deux là ne se lâchent plus, j'espère bien évidement que Lyo va bientôt se jeter à l'eau What a Face (Muahahaha)

Bon ok, ok, tout le monde le savait ... Mais, c'est qu'il n'y a pas grand chose à ce jour, à se mettre sous la dent. Quoique ... L'arrivée d'Harmony va peut être chambouler la vie de Mercury Moldy. Deux jeunes poulains qui viennent tout juste de poser un sabot sur DC ! On peut dire que c'est pas la crise pour Cupidon ~

Une autre info, lancée comme cela, concernant, Lyo et Lly. En effet, les deux frisons, devenus adultes, semblent s'être beaucoup rapprochés. Qu'adviendra t-il de ce duo ? Les sentiments vont-ils se mélanger dans leur petit cœur ... ? Affaire à suivre What a Face Cela risque peut être de mettre le couple de Mystic et Lyo en danger ... Qui sait.

Je rends l'antenne sur cela mes amis ! A la prochaine édition, pour encore plus d'infos Le journal. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

l u c i e


l u c i e
Fondatrice toute puissante :3

Messages : 804
Date d'inscription : 02/01/2012

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:00

Ahah, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxieme-chance.forumsgratuits.fr



Contenu sponsorisé


Le journal. Empty
MessageSujet: Re: Le journal.   Le journal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deuxième Chance :: » Archives.-