Deuxième Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si on vous donnait une deuxième chance ? ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Lyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyo


Lyo

Messages : 609
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Lyo. Empty
MessageSujet: Lyo.   Lyo. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:23


❝ LYO ❞

Lyo. Chevalx
» Ancien nom : Nathaniel Crow.
» Ancien âge : 16 ans.
» Ancienne nationalité (pays/ville) : Irlandais.


» Vie d'avant
La vie d'avant - 8lignes mini
Pas très joyeuse en réalité ... Tout aurait pu être normal. Mais il a fallu qu'il soit différent. Pourtant, il était très gentil. Tout ce qu'il voulait, c'était se faire accepter des autres. Mais ils n'avaient pas les mêmes centres d'intérêt. Nathaniel fut mis à l'écart dès le début. Il n'avait pour seule amie une jeune fille qui partageait tout avec lui : Flore. Mais elle déménagea, loin, vers ses 9 ans. Il fut seul suite à cela. Il était un peu le pigeon de tout le monde. Trop gentil, trop naïf. Il avait besoin d'amour, besoin des autres. Mais les autres n'avaient pas besoin de lui. Il essayait de se faire accepter. Il essayait. Mais avec le temps, tout s'aggrava. Les autres, tous les autres, le considéraient comme je ne sais pas quoi. Mais pas comme l'un des leurs. Il devint le bouc-émissaire de tout le monde. Et pourtant ... Il était toujours gentil. Mais il ne souriait plus. Il avait cessé de sourire depuis bien longtemps. Il avait cessé de s'ouvrir ... Il avait cessé d'être lui ... Il avait cessé de vivre ... Et puis, le chaos, la destruction. Il était seul. Ses parents ne le comprenaient pas. Sa sœur non plus. Il n'avait personne à qui se confier, personne. C'est pour cette raison, qu'il s'était réfugié sur internet. Sur des forums rpg. Oui. Comme celui là. Il s'était créé un personnage Lyo. Et en fait, sans qu'il ne s'en rende compte, il avait exactement le même caractère que lui. Seulement, Nathaniel s'était renfermé. Du coup, la journée, il n'était plus le même. Et sur ce forum, il était vraiment lui. Il était Lyo. Il était, lui. Et sur ce forum, il avait rencontré une personne formidable. Et il s'y raccrocha. Il attendait, chaque jour, la fin des cours pour pouvoir aller discuter et jouer avec elle. Il l'attendait, avec impatience. Pendant un an, cela dura. Les deux ne se quittèrent pas, ils se retrouvaient toujours sur un forum. Toujours. Et puis, ce fut la fin. Il allait changer d'école et entamer un nouveau tournant dans sa vie, quand il fut transformé en petit poulain. Nathaniel, Lyo maintenant, décida que c'était une nouvelle chance.
» Caractère
caractère - 6lignes mini
Le caractère de Lyo ... de moi, autant dire. Voyons, très naïve. Très sensible. En même temps, je suis une fille. Mais Lyo reste tout de même fier. Fierté masculine voyons ! ... Il accorde rapidement sa confiance, et déteste les injustices. Suite à ce qu'il a vécu, il refuse de mettre quelqu'un de côté, seulement parce qu'il est différent. Tout le monde est accueilli à bras ouverts dans son cœur. Vu comme ça, on dirait un gros nounours, non ? Je suis un gros nounours u.u ! Mais, il fallait bien que je le fasse un peu différent de moi. Bah oui, c'est pas une fille lui ... Que diriez vous de jouer, pour le découvrir ? Il évoluera surement. Tout dépendra de ce qu'il vivra ici ♥

» Nouveau but sur les terres de la Deuxième Chance :
Ici, il faut vivre, sa deuxième chance !


» Pseudo/Puf : Lyo
» Où as-tu découvert le forum ? : Par magie.
» Jours d'activité : 7/7 jours
» Autre : Nop ♥
Lyo. Chevalx
Revenir en haut Aller en bas

BURNED LIPS.


BURNED LIPS.

Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : canada.

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Lyo. Empty
MessageSujet: Re: Lyo.   Lyo. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:07

      À mon tour de te souhaiter la bienvenue ! I love you J'adore le passé de ton personnage, l'on y retrouve un peu de nous, c'est vraiment génial. Il nous faudra un topic ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lyo


Lyo

Messages : 609
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Lyo. Empty
MessageSujet: Re: Lyo.   Lyo. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:18

Avec plaisir ! Mais tu me fais l'honneur de le débuter ♥ Et merci !
Revenir en haut Aller en bas

BURNED LIPS.


BURNED LIPS.

Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : canada.

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Lyo. Empty
MessageSujet: Re: Lyo.   Lyo. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:01

      Derien, ça fait plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shadow


Shadow

Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26

« Feuille de personnage »
« Notes »:
« Relations »:

Lyo. Empty
MessageSujet: Re: Lyo.   Lyo. Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:31

J'ai hâte de découvrir l'être profond qu'est Lyo :) Vivement la découverte de se poulain certainnement hors du commun :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lyo. Empty
MessageSujet: Re: Lyo.   Lyo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deuxième Chance :: « P R É S E N T A T I O N S. » :: » Poulains. :: » Validés.-